Rechercher
  • Love Your Chakra

Comment recevoir des messages de nos guides?

Mis à jour : avr. 18

Aujourd’hui j'ai reçu un signe.


Depuis longtemps, je cherchais à avoir la conviction que je n'étais pas seule et que j'étais accompagnée de mes guides spirituels. Je suis donc allée acheter quelques livres pour nourrir mon âme dans cette attente, et en quête de réponses.


Voici un extrait d'un des livres achetés, Il s'agit du tome 1 de Conversations avec Dieu, de Neale Donald Walsh, :


« Alors, vas-y, demande-moi tout. Tout. Je tâcherai de t’apporter la réponse. Pour cela, J’utiliserai tout l’univers. Alors, sois attentif. « … » « Mais observe, écoute les paroles de la prochaine chanson que tu entendras, l’information du prochain article que tu liras, le synopsis du prochain film que tu regarderas, la phrase fortuite de la prochaine personne que tu rencontreras ou le murmure de la prochaine rivière, du prochain océan, de la prochaine brise qui te caressera l’oreille. Tous ces procédés sont Miens; toutes ces avenues me sont ouvertes. Si tu écoutes, Je te parlerai. Je viendrai à toi si tu m’invites. Je te montrerai que j’ai toujours été là. De toutes les façons »


Alors, je me promets qu’aujourd’hui je recevrais un message de mes guides spirituels. Je resterais donc vigilante et à l’écoute toute la journée..


Je me retrouve alors dans le métro. Coincée de part et d’autres par des parisiens pressés d’aller au boulot et qui s’agglutinent dans les rames de métro. Au fil des montées et des descentes des voyageurs, je me retrouve malgré moi en face d’une des portes vitrées du métro.


J’aperçois une affiche de la conférence de l’auteur du livre que j’ai acheté la veille .



« Neale Donald Walsh, auteur du livre Conversations avec Dieu, en conférence à Paris le 20 Juin 2019. »


Quelle est la probabilité de tomber sur une affiche de l’auteur du livre - sorti en 1995 - qu’on a acheté la veille " par hasard "?


Cette expérience fut incroyable à mes yeux. Je suis persuadée, que tout l’Univers a conspiré à ce que j’assiste à cette conférence et même au delà de ça, que j’aie l’intime conviction que des messages de nos guides nous parviennent à chacun d’entre nous, partout, tout le temps, et de toutes les façons possibles. Il suffit juste de leur demander de nous aider.




0 vue

©2019 Love Your Chakra
Georgie

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now